Last-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Réactualisation !!

2 participants

Aller en bas

Réactualisation !! Empty Réactualisation !!

Message  Admin Sam 9 Jan - 3:28

Bonjour !!

Je vous informe que je vient d'une certaines manière de réactualiser la guilde en fonction de leur niveaux d 'activité et deux leurs lvls tout simplement les membres viennent de passer de 31 a 13 !!!

J'avais deja posté un post a se sujet donc après quelque rappelle je suis passer a l'action Twisted Evil

Ps : Je ne peux pas jouer en se moment a cause du taf et de mon pc qui rame a mort !!!
Depuis que je suis absent je sens quelque tentions dans la guilde Moi et lastwar somme la en cas de problème n 'hésité pas !!


A partir de maintenant le recrutement se fera sur le forum pour savoir a qui on a faire moyen d 'age requisse 18 ans pour évité les immatures et les kikooo lol de la mort qui tue !!!!! Twisted Evil

Bien sur pour les membres présent cela ne vous affecteras pas merci et bon jeux !!!
Admin
Admin
Meneur & époux d'Anilem

Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Bourgogne 71

https://last-paradize.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation !! Empty Re: Réactualisation !!

Message  Chokolai Dim 10 Jan - 22:10

Excusez moi si je suis moins active en ce moment, j'ai saturé de dofus mdr, franchement j'en ai marre donc j'y joue beaucoup moins... Désolée Sad

Chokolai
Epouse d'Alundra

Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum