Last-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Poucelina.

3 participants

Aller en bas

Candidature de Poucelina. Empty Candidature de Poucelina.

Message  Poucelina Lun 11 Jan - 23:38

Bonjours les Last-Paradize !

Laissez-moi vous raconter mon histoire.

Je m'appelle Poucelina, on me prénomme ainsi car, vous l'aurez compris, je suis aussi grande qu'un pouce.

Je suis née dans une Rose Démoniaque dans les champs des Ingalsses. Ma maman, Amalia, m'a trouvé endormie sur cette fleur alors qu'elle ramassait du blé.

Elle m'a élevée et m'a appris toute les traditions Sadidas.

Au fils des années, je suis devenue une grande guerrière Sadida mais je me sentais seule car je n'avais aucun ami.

C'est alors que j'ai rencontré Mouette, le petit prince dont j'avais toujours révé.

Un jour, alors que nous emmenions nos enfants sur l'ile de Nowel, je me suis fait attaquée par un Minotoboule. Mouette est venu combattre à mes côtés et ensemble, nous avons réussit à vaincre cet horible monstre.

Depuis ce jour, nous avons décidé de ne jamais nous séparer et de chercher des amis avec qui nous pourrions devenir encore plus fort, combattre tous ses méchants et vivre enfin en paix.

Mouette m'a alors parler de vous, mes très chers Last-Paradize. Votre règlement et la maturité des joueurs m'ont tout de suite plus, sans parler de votre solidarité dans cette grande bataille.

J'ai immédiatement compris que je devais vous présenter ma candidature et tenter ma chance.

Ainsi, je suis actuellement level 31, et après 6 mois de vie Doffussienne, j'espère enfin pouvoir grandir et améliorer mon jeu à vos cotés.

Je pense vous avoir tout raconté, mais si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me poser des questions, je reste à votre disposition.

Merci à vous, bisous et bon jeu.

Poucelina.


P.S. : maman m'a dit que j'avais dormis longtemps dans cette fleur avant qu'elle me trouve, je vous reprécise donc mon âge, j'ai en réalité 20 ans.
Poucelina
Poucelina

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poucelina. Empty Re: Candidature de Poucelina.

Message  mOuette Lun 11 Jan - 23:58

Oh ma petite femme quelle belle candidature tu nous fais la, avec une si belle histoire.

Moi, je te donne un grand Oui pour que tu rentre dans la guilde, car avec toi à nos côtés plus rien ne nous arrêtera.

Bisous.
mOuette
mOuette

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 35
Localisation : Rouen (76)

http://rubikspourtous.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poucelina. Empty Re: Candidature de Poucelina.

Message  Admin Mar 12 Jan - 1:04

A ba voilaaaaaaaa sa c 'est du RP Razz La je dit OUIIIIIIIIIIIIIIII Twisted Evil
Admin
Admin
Meneur & époux d'Anilem

Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Bourgogne 71

https://last-paradize.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poucelina. Empty Re: Candidature de Poucelina.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum