Last-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Basa-nei.

2 participants

Aller en bas

Candidature de Basa-nei. Empty Candidature de Basa-nei.

Message  Basa-nei Lun 11 Jan - 7:20

Bonsoir ou bonjour tout le monde !!

Alors voilà suite à un arrêt de dofus vers 2007-2008 pour jouer à World of Warcraft et s'arrêter vers fin 2008, c'est aujourd'hui que je décide de rejouer à dofus. Ayant prété mon Sacrieur 192 lors de mon départ, je le retrouve nu, complètement nu.. merci à ceux à qui j'avais laissé le soin de s'en occuper... Bref je décide donc de me recréer un sacrieur.

- Personnage : Sacrieur lvl 38 Orienté Agilité .

- Métier :Bûcheron Bas level.

- Intentions : Passé du bon temps quoi !! Plus sérieusement jouer avec des gens sérieux study . Décontract' hein afro ? Mais mature lol! . Sinon de l'entraide bien sûr.

- Coté IRL : Je m'appele Quentin, j'ai 19 ans. En alternance bac Pro Cuisine. Aime la vie, aime les potes, aime sortir. Je ne suis pas difficile :p

- Pourquoi Last-Paradize ? : J'ai parcouru la liste des Guilde de Farle . Seule la votre ma paru la plus sérieuse & le forum a appui mon choix.

Actuellement dans une guilde Bro' & co mais je suis prêt à la quitter à tout moment.

Merçi pour la lecture, bye.

Basa-nei

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Basa-nei. Empty Re: Candidature de Basa-nei.

Message  Admin Lun 11 Jan - 20:59

Bon moi celui ma l'air bien Razz mp remb ou lastwar en jeux ! Razz Merci ^^
Admin
Admin
Meneur & époux d'Anilem

Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Bourgogne 71

https://last-paradize.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum