Last-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

un sujet qui fait mal :'(

2 participants

Aller en bas

un sujet qui fait mal :'( Empty un sujet qui fait mal :'(

Message  lounne Jeu 28 Jan - 22:29

Aujourd'hui,

n'est pas un jour comme les autres les suivants ne le serons pas non plu mais plus le temps passera plus il le serra , plus facile pour d'autre de le supporté , beaucoup moins pour d'autre, depuis ce midi que je le sais je suis déchiré comme le serré n'importe qui a ma place , on se dit c'est impossible incompréhensible , qui la vie est fini pour nous aussi , que ses irréelle , une mauvaise blague , qu'on fait un cauchemar , mais tous un jour perdrons un être chère mais moi gamine de 13 ans j'ai perdu mon frère , mon grand frère que tous le monde aimer , et qui restera a jamais dans notre coeur , un forum comme celui-ci c'est sur qu'une nouvelle comme ça n'est pas vraiment bienvenue mais c'est une façon de ce libéré de cette injustice qui ronge et qui peut détruire notre intérieur , parfois on garde ce mal toute la vie , parfois on arrive a le surmonté , parfois on y survie pas ... en tous qu'a moi je ferrais tous pour le surmonté mais un frère sa ne s'oublie jamais , je ferrais tous pour que tu soit fière de moi fréro , je t'aime !
lounne
lounne
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : bordeaux wineur ! :p

Revenir en haut Aller en bas

un sujet qui fait mal :'( Empty Re: un sujet qui fait mal :'(

Message  Yuna-chan Mar 16 Fév - 20:27

Lounne, je lis ton message aujourd'hui ce qui est un peu tard je sais,

Je suis vraiment désolée par cette nouvelle affreuse, j'ai également un frère et je peux comprendre que le perdre soit atroce, je t'encourage de tout mon coeur à surmonter ce malheur. Courage à toi, tu as mon soutient !
Yuna-chan
Yuna-chan

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : là où seul le rêve est permis...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum