Last-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Mewt

2 participants

Aller en bas

Candidature de Mewt Empty Candidature de Mewt

Message  Haruki Lun 15 Fév - 23:53

Salut,

je viens de me mettre à Dofus 2.0 et je me suis dit qu'il serait bien d'évoluer mon personnage dans le monde du jeu ainsi que dans une guilde. De plus, ne connaissant absolument personne jouant à Dofus 2.0, c'est une bonne occasion pour approcher un petit peu les gens ( mais pas de trop près non plus Laughing ).


J'ai choisis cette guilde car elle me paraissait bien plus présentable que la plupart des autres et le soin ( plus ou moins bon ) apporté pour le forum est preuve d'une volonté et cela me plaît.


Je suis un iop actuellement de level 6 ( hé oui, "je viens de me mettre à Dofus 2.0" Wink et j'ai pas choisis de m'embêter - actuellement paysan, je compte devenir ensuite boulanger et pour la suite, je verrais un peu plus tard - alors pour le moment je monte terre jusqu'au level 60 et à partir de là je verrais l'orientation que je vais prendre.


Je suis un membre "faible" par son niveau et je peux être un handicape pour vous cependant je pense pouvoir aussi, avec le temps, être un membre qui saura apporter à la guilde.



J'espère que ma candidature sera acceptée et je vous souhaite une bonne soirée.
Haruki
Haruki

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mewt Empty Re: Candidature de Mewt

Message  Admin Mer 17 Fév - 2:35

Heyyy pour moi c 'est bien tu te présente tu explique pourquoi tu a voulu intégré notre guilde sa me va et je te sens motivé !!

Pour ton lvl tkt au début sa va relativement vite et nous somme la pour t'aider !!

Pas pour t'assister on veut bien donner des coups de main t'aider a xp donjon ect ... Mais les personnes du genre qui réclame des items et des kamas tout la journée sa m'énerve !!!!!!!! Evil or Very Mad


Mais tu a l'air d'une personne sérieuse et mature et j'aime sa Razz

Par conte ton expérience de jeu sur dofus si tu a jouer a la 1.29 tu jouer sur quelle serveur et quelle était ton lvl ?

Pour moi c 'est oui ! pirat
Admin
Admin
Meneur & époux d'Anilem

Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Bourgogne 71

https://last-paradize.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mewt Empty Re: Candidature de Mewt

Message  Haruki Mer 17 Fév - 2:50

Hé bien depuis hier je suis maintenant


Iop terre niveau 12
Paysan niveau 31
Boulanger niveau 21 ( mais à l'instant où j'écris Wink lorsque vous lirez ça, je serais sûrement lvl 30, au moins ).



J'ai joué sur beaucoup de serveur, dernièrement sur Ulette avec un Eca. J'ai arrêté pour le 2.0 au niveau 23 je crois.




Edit : coup de théâtre, ne me plaisant pas dans le rôle d'un iop, j'ai recommencé un personnage... Haruki, Féca feu.

Mon projet de métier actuellement c'est Alchimiste en premier lieu... Après, peut-être pêcheur... Je ne sais pas.
Haruki
Haruki

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mewt Empty Re: Candidature de Mewt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum