Last-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Margret

2 participants

Aller en bas

Candidature Margret Empty Candidature Margret

Message  Margret Mar 30 Mar - 12:43

Bonjour a tous

Je suis pas très doué pour cela mais allons y Very Happy


Succinctement, j'ai beaucoup joué sur Dofus 1.29, Emmené de force x) sur Farle par mes amis guildeux et rapidement laché par ceux ci Zzz... (Repartis sur notre bonne vieille 1.29)

Me voila maintenant comme tout errant, passant de guilde en guilde, SEUL au monde... (Ne sortez pas les mouchoirs, je deconne ^^')

Voila! Je pose ma candidature dans cette guilde car vous m'avez fait bonne impression Smile
Effectivement je suis un peu blazé par les guildes "Kiki-tout-dur", ou bien encore "t'm'emene xp, plizzzz plizzzzz plizzzzzz (à chaque connexion)"

In Game, Je joue beaucoup en multicompte
6 comptes Enu, Eni, Panda, Iop, Sadi, Sacri 1xx, je vous passe rapidement les détails, je pratique plusieurs métiers Mineur, Bucheron, Bijoutier, Forgeur et Fm épées pour les plus HL

Je peux ramener un peu d'artisanat au sein de cette guilde et ... qui c'est un peu de bonheur dans ce monde de brutes!!! Very Happy
Et je post pour guilder l'Eni, le Iop ou bien la sadi

Je sais je sais, je ne vous ai pas parler de moi IRL, c'est volontaire c'est pour le suspens Shocked
Margret
Margret

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Margret Empty Re: Candidature Margret

Message  Admin Mar 30 Mar - 20:43

Oki j'aime tout sa Razz puiq un peu dartisanat guilde fera du bien Razz je te contacte Ig !! ou mp rem chik whitedark ou yuna chan ou lastwar Razz merci et bon jeux Razz Laughing
Admin
Admin
Meneur & époux d'Anilem

Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Bourgogne 71

https://last-paradize.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum